Les Sans Lumières Index du Forum

Les Sans Lumières Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Effectifs complets
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Sans Lumières Index du Forum -> Recrutement / Effectif -> Effectif de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibic
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 17:20    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

OK => spé 1 DPS (spé 2 tank) pour le Kazu d'bic...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'abbé rézina
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 17:30    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

un volcan s'eteind, un etre s'eveille.

=)=)=)

Riri la treue
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:43    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

MDRrrrrrrrrrrrrrr mais qu'il est con !!!!!!!!!

Bibic
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 11:08    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

Mort de Rire   Okay

Jøzi
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 12:32    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

Pour ma part j'hésite un peu! J'aime jouer palaheal! Meme plus que jouer DK Sang ou Givre! 

Mais si je passe ma pala main, ça veut dire que je perd tous ce qui est pts de hf, montures et mascottes, et ça, ça me fait chier! Bon ok, je m'appelles pas baba, j'ai pas 11 000 pts de hf, mais bon, c'est que j'en ai passé du temps sur ma Jozette! 

Donc je sais pas! 

HELP ME! SOS!!!

En plus de ça, niveau effectif heal en guilde, bah on commence a avoir ce qu'il faut: Klelia, Teteaclaques, Blasfelt, Mezza, Emolies (qui a encore quelques progrès à faire, mais c'est en bonne voie)! Enfin bref, je sais pas si déjà pour la guilde ça vaudrait le coup!

Vous allez me dire, joue ce qu'il te plaît! Mais a mon humble avis c'est tout simplement que j'ai besoin de changer un peu, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire! Donc si c'est possible (je dis bien si c'est possible!), je voudrais changer de perso un petit peu, et passer sur ma pala disons pour un petit mois! Si vous voulez pas bah c'est tout! ^^

C'est surtout pour les raids en fait! En tank, c'est limite si je me fais pas chier! Et en dps avec Jozi, a part regarder le kiki dps ou regarder si les gens ne font pas de bêtises bah je me fais un peu chier!
Par contre en heal, bah il y a toujours le fait de garder les gens en vie,la gestion de mana, le kiki aussi ^^, et puis claquez les cd au bon moment etc...

Donc voila, dites moi ce que vous en pensez! 

MERKI!

Ojun
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 14:25    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

J'auais tendance à dire cela dépend de l'opti de ton pala.
Actuellement on fait TDF et on va commencer le nouveau raid. Du coup il y a possibilité de jouer les 2 persos. Au moins jusqu'à Ragna je pense que l'on peut prendre du reroll et même privilégier les gens moins opti (comme émolies justement). Par contre pour le nouveau raid j'ai l'impression qu'il va quand même falloir du lourd.
Après en effet cela dépend aussi des besoins du raid.

Bibic
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:02    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

Mais lol l'astico de jojo on va pas choisir pour toi nonplus... vu ton temps d'jeu j'suis pas inquiet concernant la viabilité du perso... par contre voui si tu change tous les 4 matin de main, dans l'idée t'en auras pas un de full...

Mezzamalech
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:38    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

c'est toujours pareil, si c'est nécessaire pour son plaisir, faut pas se gêner (c'est comme pour...)

Et jte comprend d'autant + que pala depuis le dernier patch a eu un up sympa en terme de gameplay. J'ai même ressorti éclair lumineux du grenier, pour un cycle + nerveux ^^ J'ai modif mon template en 33/5/3, j'ai viré les points de Jugement, vu qu'il faut seulement le refresh toutes les minutes now.

Quant au risque de doublon et d'embouteillage au heal, perso j'aime bien dps sur mon pala en spé 2 ^^

Conclusion : c'est le moment pour changer de Main, avec ce nouveau patch et ce full set 378 farmable en 2sec dans les nouveaux donjons hero.

L'abbé rézina
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 22:46    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

tu sais ce que j'en pense, fais ce que tu as envie de faire Wink

Jøzi
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 23:50    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

Bon bah finalement, je vais rester avec Jozi! Mais par contre tant que je peux je la jouerais en DPS! 

Apparemment, je fais de la merde en heal o_O! N'est ce pas Têteaclaques Smile

teteaclaques
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 00:25    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

lol oui je confirme mais a changé de perso tu perd la main donc il ne faut reste que sur un seul perso pour bien le géré ************

Riri la treue
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 09:39    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

Hein tu fais de la merde en heal??? J'ai loupé un épisode???

Sinon Tete, je ne suis mais ABSOLUMENT pas d'accord avec toi. Tu peux très bien jouer plusieurs classes en les maîtrisant toutes....
 Exemple: 
chuch: Pala tank/dps, chamy heal/dps, prêtre, démo
silo: Dk tank/dps, prêtre heal, voleur à une époque lointaine
baba, Mage, Druide heal
byby, Mage, Prêtre heak/dps 
et y en a encore d'autres.......... Perso je pense même qu'il est indispensable de bien connaître plusieurs classes, ça te donne une meilleure adaptabilité et une meilleure connaissance de se que font tes potes en raid. 
Après certains ont besoin, certes, de ne jouer qu'une seule classe.... Mais qui te dis qu'un war, hunt de niveau moyen..... ne ferait pas un très bon, démo, drood???......

L'abbé rézina
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 13:59    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

clair, à essayer plein de classes parfois on fini par trouver LA classe avec laquelle on est plus à l'aise.

et à essayer tout les roles (dps/tank/heal) c'est précisement comme dit riri, ça te permet de savoir ce que font les autres, et donc d'adapter ton jeux en fonction pour etre plus efficace.

apres avoir joué pretre disci, maintenant que je suis en tank, quand j'ai un pretre dans le groupe je ne pull jamais avec le debuff ame affaiblie, comme ça il peut me spam juste au debut du pack, là où tu prends le plus cher parce que tu es focalisé pendant quelques secondes sur ton agro et non sur la survie.

Pareil je vérifie toujours si j'ai un mage arcane dans mon groupe, et j'attend qu'il soit full barre pour aller pull quoi que ce soit.
etc etc etc j'en ai à la pelle (dédicasse) des histoires comme ça, et si je ne m'etais pas renseigné sur toutes ces classes jamais j'ferais ça.
Je ferais comme les 3/4 des boulets qui tank =) n'imp et prier pour que mon heal soit un roxor.

(c'etait un gros hs juste pour souligner ce que disais riri et encourager les gens à tester d'autres choses Smile )

apres tres clairement si tu veux etre au top quelque part, il faut se focaliser sur un perso, je suis d'accord avec fleau la dessus SAUF si tu as un putain de temps de jeux, parce que tout est rapport à ça, ou bien que tu es particulierement doué/rapide à la comprenette.

le mec qui joue 3h par semaine son seul perso n'est pas plus opti que le mec qui joue 12h par semaine ses 4 persos (en partant de l'idée qu'ils sont tout les deux aussi doués au départ).

donc tout ça, ça se discute.

La seule chose qui ne se discute pas, c'est qu'on est sur un jeux, et que la philosophie de la guilde a toujours été la meme, on fait ce qu'on a envie de faire.

"se sacrifier" parce que "ça serait plus opti", perso je ne joue pas chez ensidia, j'suis pas sponsorisé.

pour les guildes militaires (qui me font bien rire) changez de serveur, arretez de bosser, appellez maman pour qu'elle apporte les toilettes, et là vous serez dans cette logique.

Donc si on peut etre opti, et que chacun y trouve son compte, c'est le top du top, si on doit forcer quelqu'un à faire quelque chose pour l'etre, non.

Je sais pas si c'est tres clair, je range/fais à manger/tel en meme temps.

Bref, chacun joue ce qu'il a envie de jouer, apres on peut toujours s'arranger, mais si le sacrifice devient une habitude ça commence à puer.

sur ton jeux en heal, j'y ai jamais fait attention, ça s'est toujours bien passé, si ça c'etait mal passé j'y aurais preté attention.
donc deja, c'est pas pourri du tout.

apres sur la question du au top ou pas au top, j'peu pas m'etendre je n'ai jamais joué palaheal, en tout cas tout se travaille, souviens toi tes debut en dps ou en tank (meme si en tank ça a été plus vite) et regarde où tu en es maintenant.

franchement j'etais le 1er à t'attendre au tournant en heal, et je trouve que tu t'en est bien sorti.

maintenant si tu veux faire la course avec septibérézinacox (ouai c'est comme gogeta quoi) ba t'as plus qu'à lire et relire les forums, farmer les instances, tester des situations, virer healbot (bon j't'embete, tu peux jouer avec meme si t'es bridé au gamme play epique sans pouvoir atteindre le game play legendaire).

bref, accroche toi à tes reves et deviens le seigneur des pirates mec.

fais ce qui te plait, et bosse pour etre bon, apres tu te feras vraiment plaisir et ça sera gratifiant.

Mezzamalech
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 16:02    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

Je rajouterais, le niveau d'un healeur ne se mesure pas au HPS qu'il fait. C'est avant tout un travail d'équipe. Si l'un fait un tiers de heal de + qu'un autre, ça ne veut pas dire que l'autre s'est touché la nouille. Ce n'est pas forcément du à la latence cerveau/doigts. Parfois un HoT tic avant qu'un heal direct arrive, et inversement.
L'important, c'est de bien répartir les tâches et de connaitre son rôle pour chaque combat, quelque soit la classe qu'on joue ce jour là. Et que, du point de vue du soigneur, les wipes qui surviennent ne soient pas par manque de heal.
Je pense à nos wipes sur raniania, c'est souvent par mass dégats sur tout le monde / une seule personne pour cause de mécanique de jeu mal gérée.

Baeladroth
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 17:22    Sujet du message: Effectifs complets Répondre en citant

+1 avec Mezza.

J'te kiffe mon Riri ... j'te kiffe, mais j'te bouffe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Effectifs complets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Sans Lumières Index du Forum -> Recrutement / Effectif -> Effectif de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange