Les Sans Lumières Index du Forum

Les Sans Lumières Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi, ouam, pour ma part et en ce qui me concerne.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Sans Lumières Index du Forum -> Recrutement / Effectif -> Effectif de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tÿr
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 12:22    Sujet du message: moi, ouam, pour ma part et en ce qui me concerne. Répondre en citant

Mouais....des gros chiffre....Je préfère plein de chiffre tous court moi!!! Razz

« Le glaive de la justice n'a pas de fourreau. »

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'abbé rézina
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:40    Sujet du message: moi, ouam, pour ma part et en ce qui me concerne. Répondre en citant

lol enorme^^ Okay

byshop
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:59    Sujet du message: moi, ouam, pour ma part et en ce qui me concerne. Répondre en citant

deja baba n'ecoute pas ce vieux hunt qui joue une sous classe obliger d'avoir un pet pour seul et unique compagnon!!genre le mec hostile et non ouvert a la population quoi ^^

ensuite oui le pretre gere le heal oui ca gere en heal raid!!!sauf qu a l heure actuelle on reste quand meme  les mecs avec le moin de regen !!donc si les combat s'eternise !!ba dans le cul !!!!

et pour ce qui est du dps!!je confirme on est loin tres loin de ce que j ai vu en pu raid!!!

a titre d exemple  derniere sorti avec la brigade je tournai entre 12 et 14 k boss 
ba.... j etais dernier au dps toute la soirée !! donc moi je dis va falloir bosser le skill et la je parle pour moi !!et les mecs etais pas full t11 hein!!! loin de la mi hero mi epique !!
donc moi je dis de temp en temp le PU c est bien ca remet les idées en place

et tout ca pour dire que si on a le stuff pour sortir (pas tous mais pas mal quand meme )!!
comme dis siloe ya des mecs moin stuff que nous qui partent en raid et tombe 2 3 boss !!! donc moi je dis faut qu on ce pose des questions

Bibic
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:52    Sujet du message: moi, ouam, pour ma part et en ce qui me concerne. Répondre en citant

Vous ne connaissez pas l'inertie SL encore, j'vous kiff les geeks...

Il faut ce posé des questions mais surtout les bonnes (enfin comme chaque année) :

- les autres, s'quoi???
Une guilde moyenne ou ils sont 36 de Co tous les soir, bas dans le lot t'en as au moins 2*10 plus ou moins skill/stuff pour partir et try, donc ça peut tomber du boss voir 2/3 effectivement (ex: Kaer Sidhi = rock/red toussa, 2 rosters partent, ils font un boss + argalol si possible chaque semaines), donc ouep on pourrais ce comparer a ce niveau de jeu mais on est pas dans ce cas, s'quand que t'a vu un roster viable full chez nous, chaque chose en son temps et a chacun son degré d'investissement...
Une grosse guilde, bon la je t'en parle même pas... vous avez compris ou je veux en venir...

- la progression personnel et propre a chacun, kasu, geek, opti, a la rue, bientot UP, futur bon... j'en passe... les question concernant skill / theorieCraft, on peut PAS les poser pour les autre, j'te l'affirme, c'est a chacun de faire son truc au mieux... et on en as asse parler je pense, le truc c'est que ceux qui en parle sont ceux qui son devant niveau progression/skill/temps de jeu (logique need avancer c'est le but du jeu), il faut aussi accepter la progression lente (ou sans potentiel), bref chaque personne a ça place(double sens)... et je reprocherais donc pas d'avoir ID a quelqu'un qui est "en avance" (on as le droit de jouyé keumême^^), sauf que ça aide pas a "l'avancer guilde" quand on as déjà pas le roster... exactement au même titre que celui qui ne ce pose pas les bonnes questions/pas de question concernant ça nonOpti, et qui du cou n'aide pas non plus débloquer la problématique roster... en quelques mot respect, plaisir de jeu et chacun son style...

Pour moi seul possibilité, go recrute, SUPER...
Vous pensez qu'on trouvera des mecs fullT11/OverSkill qui vont venir postule chez nous, a mon avis soit ils sont très loin devant en temps de jeu et en militarisme consciemment asservi, ou alors choyé et câliner dans des guildes ou ils n’auront pas envi de partir, donc go prendre des gens sympathique et intelligent, ça sera toujours ça de pris, et go évoluer ensemble, le roster raid ça SERA les meilleurs ou les plus dispo et pi c'est tout, ceci dit je comprend l'impatience aussi... Jeu de geek me direz vous, merci Blibli...

Visiter le site web du posteur
Tÿr
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 09:34    Sujet du message: moi, ouam, pour ma part et en ce qui me concerne. Répondre en citant

Bibic a écrit:
...donc go prendre des gens sympathique et intelligent, ça sera toujours ça de pris, et go évoluer ensemble...

Je crois que c'est le plus kiffant dans une équipe....c'est de voir tout un groupe évoluer!!
Des coups de pied au cu sont nécessaire dans certains cas mais la totale remise en question de l'intégralité des gens de la guilde n'est pas forcément nécessaire....J'espère que vous interprétez pas mal mes dires...mais encore uen fois, je pense pas faire mieux avec ma chassou je suis à la pointe...alors qui que ce soit need des conseils je suis dispo!!

« Le glaive de la justice n'a pas de fourreau. »

Mezzamalech
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 12:47    Sujet du message: moi, ouam, pour ma part et en ce qui me concerne. Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec Bibic.

Le pire, c'est qu'on peut se poser les questions de gameplay / theorycrafting à la place des autres. Suffit d'observer et de regarder.
Mais le soucis, c'est que de critiquer un autre joueur est souvent très mal accueilli. J'ai eu le malheur de le faire à l'époque aux regenus, bah ça a gueulé pendant des jours, avant de capter l'intention derrière.

Si vous avez lu votre fofo officiel de classe (les sujets importants), si vous avez lu Elitist Jerks, si vous avez lu les conseils pour votre classe pour chaque boss, et si vous avez gemmé / enchanté / reforgé tout votre stuff en conséquence, alors oui, soit vous êtes pas au point niveau gameplay, soit y'a un truc qui couille encore avec les 9 autres membres de votre raid (ou 4 de votre groupe)

Bon l'idéal pour avancer serait d'avoir 2 soirs fixes (au moins; d'ailleurs juste 1 serait déjà pas mal) avec 10 gens co.
Mais bon jpeux pas trop dire à ce niveau, moi qui n'arrive pas à me motiver pour me co tôt chaque soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: moi, ouam, pour ma part et en ce qui me concerne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Sans Lumières Index du Forum -> Recrutement / Effectif -> Effectif de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange